Skip Navigation to Content
Ontario Coat of Arms

Tribunaux de l'environnement et de l'aménagement du territoire Ontario

Commission
des affaires
municipales
de l'Ontario
Commission
de révision
de l'évaluation
foncière
Commission
de négociation
Commission
des biens
culturels
Tribunal
de l'environnement

Renseignements sur la CAMO

Liaison avec les citoyens – Foire aux questions

Q : Le préposé à la liaison avec les citoyens peut-il parler à mon audience?

R : Non, le préposé à la liaison avec les citoyens ne peut pas parler à l’audience ni vous représenter devant la Commission des affaires municipales, dans des réunions du conseil ou devant le comité de dérogation. Le Bureau de liaison avec les citoyens a pour tâche de vous aider à comprendre les procédures de la Commission. Il doit rester neutre et ses représentants ne peuvent pas assister à des audiences ou parler pour le compte d’une personne.

Q : Un représentant du Bureau de liaison avec les citoyens peut-il rencontrer des groupes de ma collectivité?

R : Oui. Un représentant du Bureau de liaison avec les citoyens peut rencontrer des particuliers, des groupes, des sociétés ou des personnes morales qui participent à une affaire devant la Commission.

Q : Où se trouve le Bureau de liaison avec les citoyens?

R : Le Bureau de liaison avec les citoyens se trouve au 655, rue Bay, 15e étage, à Toronto.

Q : Puis-je rencontrer un représentant du Bureau de liaison avec les citoyens?

R : Oui, vous pouvez rencontrer un représentant du Bureau de liaison avec les citoyens. Appelez le Bureau pour prendre rendez-vous afin de discuter de votre affaire. Le Bureau est ouvert durant les heures normales de bureau.

    
e Services